MAROQUINERIE DE SAULIEU

ZONE INDUSTRIELLE TERREAU BRENOT, 21210 SAULIEU
Évaluation 3.5/5

Avis MAROQUINERIE DE SAULIEU

3.5

MAROQUINERIE DE SAULIEU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE DE SAULIEU ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-09-06

Il est intéressant de voir que MAROQUINERIE DE SAULIEU cherche à développer un partenariat école/entreprise pour former de futurs selliers-maroquiniers. Cela signifie qu'ils sont prêts à investir dans la formation des candidats pour intégrer leur atelier de production. C'est une belle opportunité pour ceux qui souhaitent acquérir les compétences nécessaires dans ce domaine. Qu'en est-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'ils offrent des formations continues pour développer les compétences des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fsabattery@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-12

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez MAROQUINERIE DE SAYAT.
Bonjour , peux t on faire une demande sur le site ?.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

celine
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Quelle est la qualité de vie au travail ? ambiance, y a t'il de la pression ( temps impartis ) ?

Elodie

Les employés s'entendent-ils ou s'entraident-ils dans leur travail quotidien ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Je suis á la recherche de:
Salaire et horaires d'un maroquinier, merci

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans ce domaine. MAROQUINERIE DE SAULIEU me semble être une option intéressante. Est-ce quelqu'un travaille ici? J'aimerais connaître vos opinions. Je parle de la position d'un maroquinier.

Le candidat Préparateur / Préparatrice en maroquinerie s'est-il entendu avec ses collègues et la direction?

Apparemment, dans PIERRICK BOUGEROLLE, qui est à côté de MAROQUINERIE DE SAULIEU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAROQUINERIE DE SAULIEU ou dans ATELIERS D ARMANCON?

L'entreprise MAROQUINERIE DE SAULIEU finance entièrement la formation des employés? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Faut-il parler en anglais?

mathis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste maroquinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

justine

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAROQUINERIE DE SAULIEU appelle toujours le candidat.

mathis

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que MAROQUINERIE DE SAULIEU s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Est-ce que MAROQUINERIE DE SAULIEU ainsi que ATELIERS D ARMANCON produit-elle également des valises ?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans MAROQUINERIE DE SAULIEU?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MAROQUINERIE DE SAULIEU dans cet aspect.

MAROQUINERIE DE SAULIEU - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Combien d'employés MAROQUINERIE DE SAULIEU doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

MAROQUINERIE DE SAULIEU recrute récemment pour des postes :

Maroquinier / Maroquinière (H/F), Maroquinier / Maroquinière (H/F)

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez MAROQUINERIE DE SAULIEU ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise MAROQUINERIE DE SAULIEU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAROQUINERIE DE SAULIEU recrute actuellement un nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

MAROQUINERIE DE SAULIEU Questions fréquentes