MARPA

DOMAINE DE VILLEPLAT, 26120 MONTVENDRE
Location de logements

Avis MARPA, Offres d'emploi

Qui peut aller en Marpa ?

Que voulez-vous savoir sur MARPA ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-07-13

Professionnalisme des employés. le plus dur que j'ai eu durant ce stage a été la peur de ne pas savoir répondre à une question au téléphone. Il y a du personnel souriant mais pas d'avantage en nature dans l'etablissement MARPA Montvendre

Alexis

Combien dure le stage?

helene

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter la mission ?

Recommandez-vous plus de travailler dans MARPA ou dans LS 34? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA SAUVAGERIE est plus faible que dans MARPA?

Dans MARPA comme dans 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE payent-ils des heures supplémentaires?

Il y a des augmentations de salaire dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Faut-il parler en anglais?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de MARPA?

L'entreprise a Montvendre garantit des masques pour chaque employé? combien ils paient par mois et par heure?

Bonjour, on recrute à nouveau du 2020-11-17. Si vous recherchez un emploi stable, faites moi savoir.

Bonjour a tous, nous souhaitons vous recommander cette entreprise MARPA a Sentheim a 100% et vous inviter a postuler pour Agent Technique polyvalent de collectivité (H/F)

jaques

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARPA, je pense que ça va me manquer.

justine

Oui, ils juste recherchent plongeuse, voir ce lien /job/auxiliaire-de-vie-sociale. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jaques

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Montvendre, mais bons bénéfices 2400 euro dans MARPA

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

MARPA recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, AGENT POLYVALENT (H/F) (15k € a 17k €/an), Auxiliaire de vie (10.03 €/heure)

Par mois je gagne 1600 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MARPA , y a-t-il des offres de travail?

Chez MARPA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CDTWIntervenant / Intervenante En Accompagnement Médicosocial.

Le CCAS De Recrute Un RESPONSABLE Pour Sa MARPA - MARPA recrute actuellement pour ce poste.

MARPA Questions fréquentes