DE MARS

Le Chambon-sur-Lignon
SIREN: 832002273 SIRET: 83200227300015 Téléphone: +33 6 45 02 58 05

Avis DE MARS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE MARS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE MARS ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-03-12

Entreprise tres agrable ou il n'est pas envisageable de ne pas évoluer. entretiens internes néanmoins difficiles et valeurs de l'entreprises fortement inculquées.

avantages

grosse entreprise

inconvénients

siege a orleans

Alexia

Le travail à distance est-il possible ? Merci

Tony

Vous avez des ouvertures ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Mars comme une Secrétaire Ventes pendant 3 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Il y a une très bonne ambiance, les événements sociaux sont fréquents et le café est savoureux.

Si vous avez été employé chez DE MARS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec DE MARS. Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Je voudrais demander si le travail dans DE MARS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans GD 101?

Un gros avantage est "titres restaurants" de NETCO GROUP. L'entreprise DE MARS le donne-t-elle également?

DE MARS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

clara

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DE MARS ?

Cherchez-vous un travail avec des conditions de travail transparentes? Notre entreprise de Le Chambon-sur-Lignon vous attend. Contactez-nous via indeed

Revez-vous de travail comme un Alternance - Assistant Marketing SPT (H/F) - Septembre 2020?

DE MARS de Aimargues prend soin de ses clients en leur proposant les services de qualité.

Il semble que DE MARS est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur indeed.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DE MARS un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position de chef de produit? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

J'aimerais savoir si DE MARS vend des studios?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

DE MARS recrute récemment pour des postes :

Category Manager Enseigne, Applied Algorithm Food Science Expert, Diagnostic Development Specialist

anglais et excel ce sont les exigences nécessaires dans notre entreprise!

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez Mars! Des exemples d'obligations sont une 1ère expérience de stage en industrie.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans Mars ?

Un autre recrutement chez DE MARS, cette fois pour le poste de Digital Marketing Manager (X/M/F).

Voulez-vous devenir Stage - Project Management E-commerce (H/F/X) - Janvier 2023? Postulez pour ce poste à Aimargues.

DE MARS Questions fréquentes