MARTEL

8 RUE BAYEN, 75017 PARIS 17
SIREN: 411386774 SIRET: 41138677400045 Téléphone: +33 6 60 74 60 62

Avis MARTEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARTEL ?

Que voulez-vous savoir sur MARTEL ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MARTEL que dans SECUREASY ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MARTEL ou AU SON VERT?

Est-il vrai que MARTEL s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de MARTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles possibilités offre la société aux collaborateurs? Quelle est l'ambiance entre les équipes à Paris? Selon vous le poste de Applicateur revêtement routier - Alternance / Apprentissage est-il intéressant et fascinant?

MARTEL ainsi que ALR SECURITE demande une connaissance de l'anglais?

Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi chez MARTEL? Car j'ai peu d'expérience.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez MARTEL?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

justine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir canalisateur pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

carla

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

justine

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un travaille chez MARTEL? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société MARTEL en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

MARTEL a Saint-Laurent-de-Mure cherche des personnes pour comptable. Je suis heureux de vous informer qu'on offre CDI

MARTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152WBTSOuvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD.

Un autre recrutement chez MARTEL, cette fois pour le poste de Jardinière.

MARTEL Questions fréquentes