Avis MARTY

MARTY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de MARTY

Bonjour ! Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 1833 € ?
lucie
Esc-ce que MARTY finance-t-elle les repas des employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de MARTY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de MARTY? Les employés recommanderaient-ils ce travail?
Toujours, il n'y a trop d'informations sur MARTY. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

bien payé?