MARY COHR

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 312246762 SIRET: 31224676200081 Téléphone: +33 3 55 55 65 83

Avis MARY COHR

Qui est Mary Cohr ?

Que voulez-vous savoir sur MARY COHR ?

Matilda
Date de l'expérience: 2024-02-02

Quelle est l’ambiance de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de MARY COHR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pourriez-vous m'aider? Je cherche un emploi à Neuilly-sur-Seine depuis quelques semaines. Actuellement, j'apprends l'anglais, savez-vous que cette lanque est suffisant pour trouver un travail?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MARY COHR vont de 700 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de fonction dans MARY COHR ainsi qu'en WENDEL? Merci

MARY COHR soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

MARY COHR ou CLASSE 3 ALICE AND PETER est plus solvable, savez-vous ?

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez MARY COHR? Sont- ils intéressantes et motivantes?

noémie

Je recherche un emploi en tant que chargé d'affaires avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6300 est possible?

damien

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6300 est possible.

noémie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce-que MARY COHR est une bonne marque?

Est-il vrai que MARY COHR s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Dans cette entreprise MARY COHR tout le monde se sentira très bien car elle répond à vos attentes à tous les niveaux surtout service dans ma lanque anglais et elle sera ouvert 2020-08-05 à Neuilly-sur-Seine.

Je connais bien l' anglais. Des offres d'emploi pour un jeune homme?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezMARY COHR, chaque opinion compte!

Au début, j'y ai gagné 2500 € mensuellement.

MARY COHR a publié une nouvelle offre d'emploi pour ASSISTANT(E) SERVICE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL- H/F - CDI. Vous pouvez gagner {salary}.

Le 2022-09-02 une autre annonce de MARY COHR est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

MARY COHR Questions fréquentes