MARY

Compiègne
Droit et comptabilité

Avis MARY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour groupe Mary. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARY ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-04

Nouvellement embauchée, l'intégration s'est faite très naturellement.Une équipe dynamique avec un esprit d'équipe et une ambiance de travail agréable. Une Direction à l'écoute.

Ambiance agréable

Valeur tickets-restaurant pas très élévé

Baptiste

MARY a des ouvertures ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-09

Je voudrais bien acheter une voiture chez GROUPE MARY mais est-ce que quelqu'un peut me dire quelque chose à propos des vendeurs qui travaillent dans cette société? Est-ce qu'ils sont honnêtes? C'est ça qui m'intéresse surtout!

Est-il vrai qu'en BOUCHERIE DE L'ABBAYE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MARY?

Pouvez-vous partager combien gagne magasinier? Savez-vous s'il y a encore des offres?

Quelqu'un des employés de MARY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles conditions du poste Vendeur VO H/F? Comment s'est déroulé l'entretien?

Cherchez-vous un emploi? Notre entreprise prévoit de commencer le recrutement après le 2021-01-01. J'invite.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en MARY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MARY ou en SCI NORD PICARDIE?

Est-ce que quelqu'un sait que MARY recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

MARY recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable H/F, Employé administratif (H/F, Secrétaire commerciale VO

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE MARY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Electromécanicien? Postulez pour ce poste à Barentin.

Un autre recrutement dans MARY, cette fois pour le poste Réceptionnaire Après-vente H/F.

MARY Questions fréquentes