MARY POPPINS SERVICES

54 RUE BOUFFARD, 33000 BORDEAUX
SIREN: 512200189 SIRET: 51220018900052 Téléphone: +33 5 57 99 29 30
Soins de santé

Avis MARY POPPINS SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MARY POPPINS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MARY POPPINS SERVICES ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-19

L'entreprise MARY POPPINS SERVICES recherche des personnes passionnées par les enfants et possédant un diplôme Petite Enfance ou une expérience d'un an avec des enfants. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en dehors de la flexibilité des horaires de travail et du prêt de jeux et de livres ? Est-ce que l'entreprise propose des formations supplémentaires pour les nounous afin de les aider à développer encore plus leurs compétences ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

accepteriez vous les debutants dans le domaine?

Ingrid

Si oui, il y a des formation disponibles? Sont-elles complètes ?

Sonia334
Date de l'expérience: 2021-08-21

Les missions proposées sont intéressantes, l’équipe est à l’écoute

Sonia334
Date de l'expérience: 2021-08-21

Bonne entreprise où on est écoute et respecté. Je recommande

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-14

Le retour à l'école avec ma nouvelle famille a été un succès avec l'aide de mon superviseur, Mary Poppins Services. Je vais chercher les enfants à l'école, nous avons un goûter, pour l'instant pas de devoirs, ce qui nous permet de nous amuser plus longtemps.

fabien

Quels sont les horaires d'ouverture

martin

Les autres enfants sont-ils heureux aussi ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MARY POPPINS SERVICES. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci pour votre réponse.

Apparemment, MARY POPPINS SERVICES offre de bonnes conditions d'emploi. ZE BOOTIK est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 2400 €. Et combien gagnez-vous dans MARY POPPINS SERVICES?

MARY POPPINS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Une équipe plus harmonieuse est en MARY POPPINS SERVICES ou ASS PETITS BOUCHONS?

Bonjour a tous, il me faudra savoir les avantages non salariaux de la position comme URGENT / BABY SITTING ? GARDE DE 2 ENFANTS A BORDEAUX BASTID... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a407795438dbdeab&fccid=7d5115098b9ddc5a&vjs=3 chez MARY POPPINS SERVICES a Bordeaux. Un grand merci de vos retours.!

Pensez-vous que tous les gardes d'enfants recoivent mutuelle chez MARY POPPINS SERVICES?

Recommandez-vous MARY POPPINS SERVICES d' Andernos-les-Bains? Comment jugez-vous l'accès à la mutuelle?

Je travaille avec une équipe professionnelle et motivée. On a mutuelle

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je vous reccomande notre page - https://fr.jooble.org/jdp/5570944702547931475/BABY-SITTING-Garde-d%27enfants-en-bas-%C3%A2ge-matins-et-soirs-%C3%A0-Bordeaux-Bordeaux

MARY POPPINS SERVICES recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANTS véhiculée à Libourne pour deux enfants (11.17 €/heure), GARDE D'ENFANTS à Bouliac (11.17 €/heure), BABY SITTING Garde de trois enfants à Bordeaux Caudéran (12.34 €/heure)

MARY POPPINS SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NRMGAide Ménager/ménagère À Domicile - 2h/hebdo - BEAUZELLE (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NWXKGarde D'enfant À Domicile - 3h/hebdo - 31 400 TOULOUSE (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.

MARY POPPINS SERVICES Questions fréquentes