MAS

RUE DES 40 MINES, 60000 ALLONNE
SIREN: 408251312 SIRET: 40825131200018 Téléphone: +33 3 84 37 46 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAS ?

Comment MAS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

Quelle entreprise est mieux gérée: NETTOISE ou MAS à proximité?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LUX LIGHT ou dans MAS?

Quelqu'un peut-il décrire à quoi ressemble le travail d' infirmière là-bas? L'ambiance, les gains? J'ai eu la proposition et je pense à ce travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MRTQ?

MAS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

le travail va bien, les conditions sont bonnes, une personne peut apprendre beaucoup, le travail en lui-même est intéressant et n'est pas monotone. je recommande MAS

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAS, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous payé à temps à MAS?

MAS recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social (AES) ? H/F, PSYCHOLOGUE (H/F) (24k € a 26k €/an), Psychologue (2 050 € a 2 200 €)

J’ai vu leur offre d’emploi sur jooble. Ça a l’air pas mal.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez MAS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

J'ai une question inhabituelle. Peux-je commencer à travailler à domicile chez MAS depuis le début? Parce que je ne peux même pas ouvrir les liens qu'ils m'ont envoyés.

Chez MAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XDRYAMP Ou AES (H/F).

L'entreprise MAS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

MAS Questions fréquentes