MAS DEL PRAT

Bor-et-Bar
Agriculture

Avis MAS DEL PRAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAS DEL PRAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAS DEL PRAT ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MAS DEL PRAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MAS DEL PRAT ou dans LES TROIS BOULEAUX, qui est à proximité?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LABORATOIRE BERNARD en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MAS DEL PRAT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Cultivez-vous des raisins de table?

Savez-vous si MAS DEL PRAT cultive des raisins dans le même but que LABORATOIRE BERNARD?

Est-il vrai que MAS DEL PRAT s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

lucie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAS DEL PRAT en tant que ouvrier viticole?

louis

Le recrutement est en cours chez MAS DEL PRAT. C'est une entreprise solide, donc oui

lucie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, travaillez-vous chez MAS DEL PRAT? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Que pensez-vous de MAS DEL PRAT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

MAS DEL PRAT Questions fréquentes