MAS DES OLIVIERS

CHEMIN DU PENDUT, 34480 MAGALAS
SIREN: 423942846 SIRET: 42394284600019 Téléphone: +33 4 94 35 58 18
Agriculture

Avis MAS DES OLIVIERS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAS DES OLIVIERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAS DES OLIVIERS ?

Est-il vrai que MAS DES OLIVIERS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Apparemment, l'emploi dans MAS DES OLIVIERS est plus stable que dans DOMAINE BOYER. A quoi ça ressemble?

Apparemment VIVA LA FIESTA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MAS DES OLIVIERS?

Cultivez-vous des raisins de table?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans MAS DES OLIVIERS ou DOMAINE BOYER?

MAS DES OLIVIERS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez MAS DES OLIVIERS? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MAS DES OLIVIERS?

MAS DES OLIVIERS recrute récemment pour des postes :

Chef de service paramédical, référent qualité — H/F, Neuropsychologue — H/F

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezMAS DES OLIVIERS! Votre opinion compte!

ASSISTANT(E) MAITRE HOTEL (H/F) - MAS DES OLIVIERS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez MAS DES OLIVIERS, cette fois pour le poste de Second De Cuisine.

MAS DES OLIVIERS Questions fréquentes