MAS

23 RUE DES FAUVETTES, 07500 GUILHERAND-GRANGES SIREN: 821786977 SIRET: 82178697700016

Avis MAS

Est-ce les travaux de revêtement sont aussi inclus dans les services de MAS?
J'aimerais savoir de quels matériaux MAS construit des routes?

Que voulez-vous savoir sur MAS ?

construction de pistes cyclables fait-elle partie de MAS? Sinon, que fait cette entreprise?
Les opérations à l'étranger de MAS réussissent-elles en rapport avec COVID-19?
Il y a des formations, des opportunités de développement chez MAS? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RRVF? Le salaire est ponctuel dans cette entreprise?

Quel service avec des offres d'emploi est recommandé? Connaissez-vous poleemploi?
Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par MAS?

Bien entendu, cette entreprise dans la branche- Construction et immobilier fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.
Je travaille chez MAS depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.
Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DPXQ
Savez-vous comment se présente la situation chez MAS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
MAS recherche actuellement un Assistant Commercial.
Assistante Commerciale - MAS recrute actuellement pour ce poste.

MAS Questions fréquentes