Avis MAS L'ALTER EGO

noel
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme éducatrice spécialisée? Comment est-ce réellement
denis
Oui, éducatrice spécialisée reçoit un bon salaire.
noel
ça vaut le coup de savoir, merci.
Il n'y a pas de meilleur employeur à Mennecy! Je voudrais vous recommander MAS L'ALTER EGO

Laisser un commentaire à propos de MAS L'ALTER EGO

Je souhaite connaître votre opinion mais honnête sur l'entreprise MAS L'ALTER EGO a Mennecy et les avantages non salariaux avant de postuler pour ce nouveau poste secrétaire de direction https://www.indeed.fr/company/MAS-L'ALTER-EGO/jobs/Secr%C3%A9taire-Direction-62ec51802f4f446a?fccid=770e6484cc337cd7&vjs=3
Bonsoir, est-ce difficile d'obtenir un poste chez MAS L'ALTER EGO à Mennecy? Quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance.
MAS L'ALTER EGO recrute pour le poste Secrétaire De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.
CADRE DE DIRECTION DE SANTÉ - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAS L'ALTER EGO.
MAS L'ALTER EGO est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Médico-psychologique pour la première fois.
MAS L'ALTER EGO recherche actuellement un Éducatrice Spécialisée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAS L'ALTER EGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MAS L'ALTER EGO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAS L'ALTER EGO
Infirmier H/F, Moniteur Educateur H/F, AMP - AES - Aide-Soignant (H/F)
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MAS L'ALTER EGO. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.