MAS L ARCHIPEL

CHEMIN DE MALABRY, 22500 PAIMPOL
SIREN: 775568884 SIRET: 77556888400628 Téléphone: +33 2 96 55 35 60
Soins de santé

Avis MAS L ARCHIPEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAS L ARCHIPEL ?

Y a-t-il un cheminement de carrière qu'une personne occupant ce poste Infirmier(e) DE en MAS (H/F) DE JOUR devrait suivre?

Dans le cadre de notre offre nous recherchons Infirmier(e) DE de Nuit en MAS (H/F). Ce poste est basé à Paimpol.

Qu'est-ce que le travail chez MAS L ARCHIPEL a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Je voudrais trouver un job comme agent de nettoyage.J’ai vu sur jooble qu’on peut actuelement postuler chez MAS L ARCHIPEL. Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?

Chez MAS L ARCHIPEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGZQAgent / Agente Des Services Hospitaliers.

MAS L ARCHIPEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL H/F EN ALTERNANCE. Vous pouvez gagner {salary}.

MAS L ARCHIPEL Questions fréquentes