MAS PEYRE

Saint-Paul-de-Fenouillet
Agriculture

Avis MAS PEYRE

MAS PEYRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAS PEYRE ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MAS PEYRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LA GARRIGUE LE RELAIS DES CORBIERES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MAS PEYRE?

Savez-vous si MAS PEYRE cultive des raisins dans le même but que MONSIEUR DENIS GUICHOU?

Y avait-il un cas dans MAS PEYRE?

Est-il vrai que MAS PEYRE utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR DENIS GUICHOU?

Cultivez-vous des raisins de table?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MAS PEYRE? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez MAS PEYRE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MAS PEYRE Questions fréquentes