MAS ROBERT
CHEMIN DU CAMPARAS, 30580 BELVEZET SIREN: 431720333 SIRET: 43172033300019 http://www.masrobert.fr/
Location de terrains et autres biens immobiliers exploitationagriculteurproducteur

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MAS ROBERT

Est-ce que MAS ROBERT cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Belvezet ?

Que voulez-vous savoir sur MAS ROBERT ?

elsa
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir infirmier pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?
grégory
Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.
elsa
Merci pour la correction dans ce cas.
MAS ROBERT - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MAS ROBERT?
Nous espérons de nouvelles actualités sur MAS ROBERT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAS ROBERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MAS ROBERT sont
Chaque employé de MAS ROBERT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans MAS ROBERT.
MAS ROBERT recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
MAS ROBERT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-06-16 pour la position Infirmier.
MAS ROBERT recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils MAS ROBERT ?