MAS SAINT ANTOINE

120 CHEMIN DE LERINS, 06250 MOUGINS
Location de logements

Avis MAS SAINT ANTOINE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAS SAINT ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur MAS SAINT ANTOINE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MAS SAINT ANTOINE et LE MAS CANDILLE ont des structures similaires?

Est-il vrai que dans MAS SAINT ANTOINE, contrairement à SAICA, ils paient toujours à temps?

Le siège social de l'entreprise MAS SAINT ANTOINE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE MAS CANDILLE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MAS SAINT ANTOINE?

Bonjour, savez-vous quels sont des avantages du travail dans l'entreprise MAS SAINT ANTOINE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, je cherche des infos sur le travail comme monitrice-éducatrice dans cette entreprise. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions?

MAS SAINT ANTOINE recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (19k € a 22k €/an), Aide médico-psychologique H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Cadre De Santé F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAS SAINT ANTOINE.

MAS SAINT ANTOINE Questions fréquentes