MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles

Bordeaux

Avis MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles ?

Que voulez-vous savoir sur MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles ?

Responsabilités importantes afin d'atteindre les objectifs : la maintenance et l'hygiène générale des locaux de la MAS, L'entretien quotidien des locaux collectifs et des espaces individuels des résidents, la réalisation des prestations périodiques d'entretien conformément à leur programmation, le contrôle et le ré-approvisionnement des consommables

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles, est-elle difficile?

MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles a besoin de vous! La position à pouvoir:AMP / AES

mickael

Il y a une formation régulière des employés à MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles?

La discussion MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dans MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles, recherchez finalement CADRE EN STRUCTURE MEDICO-SOCIALE (F/H).

Un autre recrutement dans MAS Yves Buffet Le Soleil des Jalles, cette fois pour le poste Educateur.