MASAO

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis MASAO

2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise MASAO ?

Que voulez-vous savoir sur MASAO ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-29

Cette offre d'emploi chez MASAO concerne un poste d'administrateur système et réseaux. Le descriptif du poste précise que vous serez responsable du maintien en condition opérationnelle des logiciels métiers utilisés par l'entreprise, de la gestion des incidents d'exploitation, de l'installation et de la mise à jour des équipements, ainsi que de la configuration des postes et des serveurs. De plus, des activités ponctuelles comme l'assistance support et la gestion des incidents sont également mentionnées.

Le profil recherché comprend un niveau Bachelor en IT (Systèmes) et au moins 3 ans d'expérience en administration système. Une forte autonomie, la rigueur, l'organisation, les capacités d'analyse et de synthèse, ainsi que le sens du service et de la relation client sont des compétences valorisées pour ce poste.

Une entreprise sœur, DIGITIM, est responsable de la gestion du parc du matériel informatique.

Sur le plan technique, l'administrateur système et réseaux devra maîtriser des outils tels que VMware ESX, TCP/IP, PfSense, Active Directory, Office 365, Sharepoint, Eset, Nakivo, InTune, Zabbix, et avoir une bonne connaissance du système d'exploitation Windows (avec Linux comme un plus).

Une question pour le recruteur : Quels sont les avantages et les possibilités de développement professionnel pour ce poste chez MASAO ?

ISREAL
Date de l'expérience: 2023-01-24

Manipulation psychologique incroyable !

Stéphanie

Isreal, vous avez des preuves à cela puisque c'est quand même très grave ?

Garcia
Date de l'expérience: 2022-11-29

L’enfer, trop de critiques, salaire nul

Alexandra

Pouvez vous nous dire combien un employé touchez au minimal chez MASAO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de MASAO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 6700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MASAO?

pages web fait-elle partie de MASAO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MASAO?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN qu'en MASAO. Est-ce vraiment comme ça?

ART FI donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en MASAO?

Vous pensez que MASAO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

J'aimerais savoir une reponse siMASAO emploie des employés?

MASAO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Specialist Dynamics F/H (H/F).

L'entreprise MASAO recrute à nouveau pour le poste de Consultant Technique.

MASAO Questions fréquentes