MASSILIA NETTOYAGE

24 RUE DU CAPITAINE GALINAT, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 341223964 SIRET: 34122396400030 Téléphone: +33 4 91 80 33 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MASSILIA NETTOYAGE

Je souhaite contacter l'entreprise MASSILIA NETTOYAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MASSILIA NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Rien

Steven

Quoi rien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté, il se trouve l'enreprise RELAIS ESPERANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMASSILIA NETTOYAGE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MASSILIA NETTOYAGE ou PHOCEA NETTOYAGE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MASSILIA NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MASSILIA NETTOYAGE ou BUGEIA NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quelqu'un parmi nous a des informations à jour sur l'entreprise MASSILIA NETTOYAGE a Marseille ?

alexandre

À quoi ressemble le travail à distance dans MASSILIA NETTOYAGE Marseille?

luc

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MASSILIA NETTOYAGE

alexandre

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezMASSILIA NETTOYAGE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Vous saviez que dans notre entreprise il y a un nouveau poste chef

MASSILIA NETTOYAGE encore recrute des candidats?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MASSILIA NETTOYAGE . Chaque opinion est importante!

Chez MASSILIA NETTOYAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QNBZAgent D'entretien En Bureau H/F.

L'entreprise MASSILIA NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

MASSILIA NETTOYAGE Questions fréquentes