Avis MASSY

Fait-il bon vivre à Massy ?
Où habiter près de Massy ?

Que voulez-vous savoir sur MASSY ?

Apparemment, dans LOUIS ET GEORGES SARL, qui est à côté de MASSY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
alexandra
Hé, récemment pendant un entretien chez MASSY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme electromecanicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne MASSY sur le meme poste?
remy
Je sais que electromecanicien ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Binic, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
alexandra
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur-de-ligne-de-conditionnement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Combien paient-ils plus ou moins dans le département Location de terrains et autres biens immobiliers chez MASSY?
Quelle est la situation en MASSY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MASSY ou en ALTA?

Laisser un commentaire à propos de MASSY

Est-ce que MASSY retarde souvent le paiement des salaires?
Pourquoi j'ai postulé chez MASSY? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme formatrice.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MASSY? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MASSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 20 fois au cours des 2 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.ville-massy.fr/
Gains à 3237 eur
En MASSY ils ont actuellement besoin de Employé De Ménage.
MASSY recrute pour le poste Secrétaire De Mairie. Voyez si vous répondez aux exigences.
Les revenus du poste Ingénieur sont passés de 4166 € à 4166 €.
MASSY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau EXPLOITANT TRANSPORT (H/F).

Avis sur MASSY dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur MASSY

Commandez aux restaurants près de chez vous !

Les employés MASSY croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés MASSY retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits MASSY
Comment vos produits ou services tarifaires de MASSY ?