MASSY

LA VILLE CADIO, 22520 BINIC-ETABLES-SUR-MER
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MASSY, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Massy ?

Que voulez-vous savoir sur MASSY ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MASSY, JBD SERVICES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

JBD SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MASSY?

Apparemment, dans LOUIS ET GEORGES SARL, qui est à côté de MASSY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

alexandra

Hé, récemment pendant un entretien chez MASSY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme electromecanicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne MASSY sur le meme poste?

remy

Je sais que electromecanicien ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Binic, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandra

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur-de-ligne-de-conditionnement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Combien paient-ils plus ou moins dans le département Location de terrains et autres biens immobiliers chez MASSY?

Quelle est la situation en MASSY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que MASSY retarde souvent le paiement des salaires?

Pourquoi j'ai postulé chez MASSY? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme formatrice.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MASSY? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise MASSY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Exploitation au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MASSY Questions fréquentes