MASTER INSTITUTE

5 A RUE DU CHALET, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 505100446 SIRET: 50510044600044

Avis MASTER INSTITUTE

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez MASTER INSTITUTE ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de MASTER INSTITUTE ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER INSTITUTE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MASTER INSTITUTE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-ce que MASTER INSTITUTE et d'autres sociétés de Marseille luttent activement contre la maladie?
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MASTER INSTITUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Nous recrutons du 2021-01-21. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein?

cyril
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MASTER INSTITUTE? Sont-elles même payés pour ce poste?
margot
Oui, et dans MASTER INSTITUTE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
cyril
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Marseille, merci
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MASTER INSTITUTE?

Devez-vous connaître l'anglais pour travailler chez MASTER INSTITUTE?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezMASTER INSTITUTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MASTER INSTITUTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.