MASTERPLAST

6 Rue des Banardes, 25800 Valdahon, France
Évaluation 1.8/5

Avis MASTERPLAST

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MASTERPLAST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERPLAST ?

Rak
Date de l'expérience: 2022-05-03

A fuir. Vous travailler plus de 36h et êtes payer que 35h (une heure de rtt), toute minute faite après ne sera pas payé. Toute minute en dessous sera retiré de votre salaire...

Aucune sécurité sur leur équipements, un bruit insupportable et une odeur de plastique.

Biensur la rrh va dire que c'est que des mensonges, que son entreprise est la meilleur. Vue le nombre de démission quand je suis arrivé ils en avaient 7 en quelque mois. A part des ancien... Les nouveau arrivant dépasse rarement les 1 ans.

C'est n'importe quoi ce que vous écrivez! Tout est payé et si les nouveaux arrivent c'est puisque l'entreprise se développe

Regleur injection
Date de l'expérience: 2021-05-03

A fuir sans exagérer

Coline

Je suppose que vous avez une expérience désastreuse avec cette entreprise, pouvez vous la partager avec la plate forme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mlfg
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le travail dans MASTERPLAST est: Terrible.
Les pauses chez MASTERPLAST sont insuffisantes.
Une journée de travail dure même 12 heures.
MASTERPLAST offre une mutuelle gratuite : Non, MASTERPLAST n'offre pas une mutuelle gratuite.
MASTERPLAST offre un soutien aux personnes handicapées : Non, MASTERPLAST n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
MASTERPLAST propose des stages : Oui, MASTERPLAST offre des stages.
MASTERPLAST propose le télétravail : Non, MASTERPLAST ne propose pas le télétravail.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que MASTERPLAST propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
MASTERPLAST recherche des personnes : sans expérience.

Bonjour,
Je pense que vous vous trompez d'entreprise ! Aucun de nos salariés ne travaillent 40 à 50h par semaine ni plus de 5 jours par semaine. Le temps de travail est de 36h par semaine du lundi au vendredi et nous n'autorisons pas les heures supplémentaires afin de favoriser un équilibre entre vie perso et pro. Alors allez colporter votre méchanceté ailleurs. Cdt

Bonjour,

Il a tout dit. A part que maintenant il y a une mutuel mais aucun avantage.

Floriane

Bonjour, est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui pourrait me confirmer qui a raison? mlfg ou RRH? Merci d'avance pour votre aide!

mehdi

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

laurie

MASTERPLAST est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mehdi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour, vous pouvez postuler. Je vous transmettrais une réponse rapide si vous avez les qualifications requises. Merci.

Marc

Bonojur, je voulais bien postuler aussi. J'ai les compétences requises. Comment puis-je vous contacter?

RHH
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour,
Vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : vpplast@vpplast.fr
Belle journée,

Marc

Bonjour merci de me répondre
Qu'est ce que je devrais savoir par rapport à cet entreprise? Cordialement

Est-ce vrai que MASTERPLAST accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour, oui nous acceptons les seniors.
Belle journée

Baptiste

Bonojur, est-ce qu'on peut faire un stage chez vous svp?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Baptiste

Excellent ! Combien de temps dois-je attendre pour avoir une réponse de votre part ? Merci encore

Les employés de MASTERPLAST se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Savez-vous quelque chose de plus sur MASTERPLAST ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Responsable De Production F/H? Postulez pour ce poste à Les Fins.

Dans MASTERPLAST, recherchez finalement Régleur Sur Presses À Injecter H/F.

MASTERPLAST Questions fréquentes