MASTER ENERGIE

Évaluation 4.8/5

Avis MASTER ENERGIE

6 abonnés
4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MASTER ENERGIE ?

Odile j
Date de l'expérience: 2024-02-29

Cette entreprise a installé panneaux solaires et chauffe-eau
Techniciens très compétents et à l’écoute
Entreprise sérieuse et compétente

Odile
Date de l'expérience: 2024-03-13

Mon mari et moi sommes passés par Master Energie pour l'installation de panneaux photovoltaïques et une pompe à chaleur et nous sommes satisfaits

Furax22
Date de l'expérience: 2024-02-28

L'installation fonctionne correctement, cependant la réponse du bureau d'étude était très longue, 1 mois environ alors que c'était 15 jours annoncés

Marie
Date de l'expérience: 2022-01-12

Master Energie a installé des panneaux photovoltaïques sur mon toit en 2021 et depuis je suis en auto consommation et revend le surplus à EDF. Merci encore

Rico
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je recommande Master Energie

Lucas
Date de l'expérience: 2024-02-14

RAS
Le processus est clairement expliqué, le financement est clair et le matériel installé produit ce qui avait été promis dans la simulation de rendement solaire. Rien à dire pour le moment

Kaoula
Date de l'expérience: 2024-02-14

Installation conforme, aides reçues dans les temps impartis. Pas encore eu besoin du SAV et j’espère jamais

Dav Dav
Date de l'expérience: 2023-10-11

De mon côté franchement rien a dire c’était carré! Installation nickel ils ont géré les démarches sont plutôt dispo et j’ai pas eu de galère

Bertaud
Date de l'expérience: 2024-01-31

Je recommande Master Energie

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je souhaite donner mon avis à travers ma prore expérience vécue.

Premièrement, vous aurez une téléconseillère du nom de Rosa qui est d'un professionnalisme incroyable, avec une écoute très attentive mais surtout sachez qu'elle a toujours du temps et des réponses claires pour toutes vos questions quant aux équipements proposés par Master Energie.
Elle met le client à l'aise et surtout en confiance et il est évident que dans ce milieu en tant que client il en faut !
Un seul mot "foncez".
Une employée qui connaît son sujet et qui le maîtrise, on sent qu'elle n'est pas là uniquement pour remplir sa poche car son objectif numéro 1 c'est le suivi et la satisfaction des clients et des futurs et potentiels clients.

Pour finir, l'installation s'est déroulée à merveille avec des techniciens qui connaissent leur travail.

À présent, je peux dormir sur mes deux oreilles, aucun problème depuis l'installation.

En avant les économies d'énergies!!!!

Mille merci Rosa!

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-15

Entreprise que je recommande sans aucune hésitation.

Tout est clair de A à Z, l'installation s'est passée correctement, le SAV est toujours disponible et a l'écoute afin de répondre à toutes les questions.

L'étude à été pertinente, le matériel est professionnel et d'une qualité incomparable.

Dernière chose, les conseillers sont bienveillants, à l'écoute, transparents et savent dimensionner correctement les besoins.

Pour ma part, Master Énergie reste de loin la meilleure entreprise en sachant qu'on en avais rencontré d'autres.

A recommander fortement, c'est un sans faute pour cette entreprise!

Xavier P
Date de l'expérience: 2023-02-27
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'offre de service pour MASTERENERGIES est : très bien.
MASTERENERGIES propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de MASTERENERGIES à : 5.
Trop content de mon installation c'est une société pro à tous les niveaux contrairement aux avis reçus. Je me suis lancé avec eux dans le doute mais ma femme et moi sommes très satisfaits. Il y'a eu un suivi depuis le premier appel jusqu'à l'installation, sont toujours joignables même après pour des questions techniques ou autre. Je recommande !.

NILO
Date de l'expérience: 2023-02-18

J'aimerais savoir si cette entreprise est sérieuse avant de commencer les travaux de pose de panneaux photovoltaïques.

Oui ils sont sérieux

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-10

Une belle expérience, l'installation et le programme propose est professionnelle avant et après l'installation, j'étais agréablement surpris. Je recommande fortement
Olivier

Karine L
Date de l'expérience: 2023-01-31

Societe professionnelle, nous étions désespérés après plusieurs rendez-vous avec d'autres societe, notre conseiller était clair et patient, et l'installation s'est bien passe, nous sommes ravis

Denis

tu parles de l'installation d'une chaudiere ou des panneaux ? combien de temps t'attendais pour le devis ?

Je recommande également, on a pu compter sur eux tout le long et après l'installation

Ambroise

Nous sommes ravis également

Antoine
Date de l'expérience: 2023-01-31

Les panneaux fonctionnent bien nous sommes satisfaits de notre installation
On a bien été conseillés et guidés durant le projet, matériel top niveau
Je recommande fortement

i agree

Robin

l'installation a été faite il y a longtemps ? je voulais connaitre ton avis sur le SAV et en général sur l'entretien des panneaux

Je valide

Anais.L
Date de l'expérience: 2023-01-10

Entreprise sérieuse, étude énergétique au top, conseiller à l'écoute. Je recommande +++++

Blandine

@ anais , je voulais savoir s'il faut signer un devis avec eux ? Ils prennent un acompte ? Merci et bonne soirée

Alain M
Date de l'expérience: 2023-02-10

Après avoir reçu leur conseiller ils ne nous ont pas forcé a la signature ils sont professionnels, et ils ne prennent pas d'acompte non plus ( en ce qui nous concerne)

Hbl
Date de l'expérience: 2022-12-13

En un seul mot top! Je recommande cette entreprise

Flavie

J'ai vu qu'ils font aussi des pergola avec l'installation. Vous avez installé vos panneaux où exactement .?

Complètement d'accord !!

Eric S
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très satisfait par master énergie, une société à l’écoute de ses clients, je recommande !

Gilberte

ils ont installé quoi chez vous ? je voulais savoir si leurs pompes a chaleur sont d'une bonne qualité ?

Oui c'est vrai ils sont professionnels a tous les niveaux

Sacha M
Date de l'expérience: 2022-12-05

Société où il fait bon vivre les perspectives d’évolution sont nombreuses et le salaire très correct

Ghislaine

Tu travailles chez eux depuis longtemps ? C'est quoi le salaire moyen qu'ils proposent stp

Amber
Date de l'expérience: 2022-05-27

Super installateur

Super je confirme

MASTERENERGIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance CVC Itinérant (H/F).

MASTER ENERGIE Questions fréquentes