MASTOCK

Évaluation 2.5/5
3 AVENUE SAINT FELIX, 44000 NANTES
SIREN: 441631934 SIRET: 44163193400052
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis MASTOCK

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MASTOCK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MASTOCK ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-10

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile..
Quel accueil, quel sens du commerce..
Vous venez pour acheter pour une bonne somme, vous repartez avec la moitié car après avoir commencé à charger une bonne partie, nous avons demandé à ce qu'une palette soit descendu pour continuer de choisir, on nous a complètement envoyé boulet, que peu importe la somme 1000, 2000 ou même 3000€ que l'on prenait, ça les faisait clairement (supprimé par l'administrateur) de ramasser la (supprimé par l'administrateur) des autres.. pourtant on nous apprend bien à pas faire d'amalgame ou ne pas mettre tout le monde dans le même panier et finalement ici, ça en est devenu LA politique.
N'oubliez surtout pas une chose, c'est qu'avant d'être employés de magasin, vous êtes également clients des autres enseignes peu importe la catégorie. Donc arrêtez de nous faire croire que vous choisissez jamais ce que vous achetez chez les autres..
Pas étonnant que plusieurs magasins est dû mettre la clé sous la porte et qu'il en reste que 3 aujourd'hui.

Angèle

Ça vous est souvent arrivé d'être mal traité dans le magasin ou c'est la première fois ?

Laquelle des entreprises MASTOCK ouDOGE INVEST fait son travail en hiver?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Apparemment, dans AU PETIT SALON ST FELIX, ils paient mieux que dans MASTOCK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de MASTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous évaluez le travail chez MASTOCK? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, bonjour Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans MASTOCK. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre aide.

Juste à côté se trouve MASTOCK. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AU PETIT SALON ST FELIX?

MASTOCK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de MASTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Esc-ce queMASTOCK offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

MASTOCK s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Nantes? Est-ce qu'ils recrutent?

MASTOCK Questions fréquentes