MATCO FRANCE

Conches-en-Ouche
SIREN: 381911833 SIRET: 38191183300014

Avis MATCO FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MATCO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MATCO FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MATCO FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Dans MATCO FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SODIMTEX?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MATCO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ALLO VAISSELLE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MATCO FRANCE?

Est-ce queMATCO FRANCE a-t-elle plus des agences que SODIMTEX?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, MATCO FRANCE peut tomber?

Nous sommes a Conches-en-Ouche et cherchons une nouvelle personne pour https://www.indeed.fr/company/Matco--France/jobs/Electromecanicien-bb0af5547964b6db?fccid=282d935ed05d38dc&vjs=3

francis

Est-ce que quelqu'un sait que MATCO FRANCE recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MATCO FRANCE? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de MATCO FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne, prouvez!

MATCO FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Réceptionnaire Mécanique H/F.

MATCO FRANCE Questions fréquentes