M A T E C

ZONE ARTISANALE , 39240 ARINTHOD

Avis M A T E C, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise M A T E C. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur M A T E C ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en M A T E C ou MOULAGE PLASTIC HUGON SOC?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de M A T E C. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de M A T E C? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, la société a Arinthod a de bonnes opinions, donc comme vous pouvez le voir, elle évolue pour le mieux !! Ma note 2

Est-ce que M A T E C vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Que vous pensez? L'employeur est bon? Je me permets de donner une note de 2

emeline

Je travaille comme opératrice de production en industrie alimentaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en M A T E C?

matthieu

La relation avec M A T E C dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

emeline

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à M A T E C.

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de M A T E C. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que MOBOIS à proximité M A T E C libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? M A T E C ou GERGONNE INDUSTRIE?

Bonjour, mon ami m'a dit que M A T E C recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

Vous êtes un employé de la société M A T E C? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

L'entreprise M A T E C recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

Chez M A T E C, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle.

M A T E C Questions fréquentes