MATELEM

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis MATELEM

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MATELEM ?

Que voulez-vous savoir sur MATELEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mickael - Les différentes branches Paris 05 Panthéon
Date de l'expérience: 2019-08-12

Qu'est-ce que vous savez à propos des courses et de la formation proposée par la société Matelem ? Ceux qui font les cours ce sont des gens qui s'y connaissent bien ? Il y a ici des Parisiens qui connaissent cette société ?

Grégory - Les différentes branches Villette-de-Vienne
Date de l'expérience: 2019-07-05

Je pense postuler à Matelem. Ils recherchent beaucoup d'enseignants maintenant. Moi, j'envisage de travailler comme professeur d'anglais. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? J'attends vos opinions.

tutorat universitaire fait-elle partie de MATELEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de MATELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

MATELEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des produits comme MATELEM ou SLA ACADEMY fonctionnent mieux?

Quelles entreprises ont publié des offres le 2020-08-01?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=297af669dc9bd900&fccid=7ed400428ba7db00&vjs=3 - connaissez-vous cette entreprise? ou quelqu'un qui y travaille?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9479f2189edf452&fccid=7ed400428ba7db00&vjs=3 - ces offres sont-elles intéressantes?

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Que pensez-vous de ces exigences? Un peu stressant... - vous êtes dynamique, motivé et à l’écoute ? Rejoignez Matelem et contribuez à l’épanouissement scolaire de nombreux élèves ! Déposez votre candidature pour donner des cours à domicile, un chargé de recrutement vous contactera dans les plus brefs délais

Je sais qu'il y a une entreprise FIDES près de MATELEM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans MATELEM comme dans PREMIUM MUSIC EVENTS?

MATELEM recrute récemment pour des postes :

Cours particuliers en Anglais Adulte débutant à PARIS-11E-ARRONDISSEMENT (75011) (H/F), Cours particuliers en Mathématiques 2nde à PARIS-4E-ARRONDISSEMENT (75004) (H/F), Cours particuliers en Aide aux devoirs 3ème à PARIS-19E-ARRONDISSEMENT (75019) (H/F)

Est-ce cette société est seulement à Joinville-le-Pont où dans les autres villes aussi ?

MATELEM recrute récemment pour des postes :

Cours particuliers en Français 6ème à PARIS-19E-ARRONDISSEMENT (75019) (19 €/heure), Cours particuliers en Français 2nde à PARIS-8E-ARRONDISSEMENT (75008) (H/F), Cours particuliers en Aide aux devoirs 6ème à PARIS-17E-ARRONDISSEMENT (75017) (H/F)

La discussion sur les conditions chez Matelem n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Dans MATELEM, recherchez finalement Nouveau.

Professeur En Espagnol Pour Adulte Confirmé À CLERMONT-L'HERAULT est recherché!!! Vérifiez l'offre de MATELEM.

MATELEM Questions fréquentes