Avis MATEN

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? La position de développeur net a retenu mon attention. Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Laisser un commentaire à propos de MATEN

ophélie
Je travaille comme développeur net et je gagne 400. Est-ce que MATEN est meilleure à cet égard?
benoit
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.
ophélie
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?
Comment évaluez-vous le service client de MATEN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MATEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MATEN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Savez-vous ce qui se passe chez MATEN ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!
Attention, nouvelle offre de MATEN! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!
Attention, nouvelle offre de MATEN! Ils recherchent Programmeur, prouvez!
Attention, nouvelle offre de MATEN! Ils recherchent Gestionnaire Administratif Et Informatique F/H, prouvez!
MATEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-6334922832444153084.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MATEN
ADMINISTRATEUR SYS/RÉSEAU (H/F), Technicien SR Confirmé Coordinateur F/H (30k € a 35k €/an), Coordinateur Technicien Support F/H (32k € a 38k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MATEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MATEN

satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de MATEN?