MATINES

LIEU DIT LA MARINE, 01320 CHALAMONT
Agriculture

Avis MATINES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MATINES ?

Que voulez-vous savoir sur MATINES ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Organisation et management : 2/10. Travail : 2/10 inintéressant et répétitif. RRH commet des erreurs et si je dois récupérer mon solde de tt compte, je paye !!! Chantage ??? Chacun doit savoir rester à sa place et des "incompétents" il y en a beaucoup trop !!! Moi, quand j'étais salarié là bas, je faisais le "job" et je peux le prouver, j'ai l'entretien annuel format papier chez moi... Pour le reste.... Sans commentaire !!!!

Johan

Pourquoi c'est seulement quand on quitte une entreprise qu'on vient pour critiquer ? Pendant toutes ces années passées étant salarié il n'y a rien eu de positif.

Date de l'expérience: 2022-01-15

J'ai quitté la Sté !!! Je devais recevoir mon dossier et solde de tt compte fin janvier !! Matines a sû me radier de la mutuelle, mais, ils auraient envoyé un trop perçu sur mon compte de moins de 180 eur... Et si je veux récupérer mon dossier, il faut que je leur fasse 1 chèque du montant en trop... Y'a comme 1 problème !!! 1- je fais comment pour vérifier, 2- cela montre le sérieux et la compétence ??? des gens... Là franchement, tt est dit...

Nina

Vous ont ils donné les raisons de leur action ?

Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Les principaux inconvénients de MATINES sont: Superviseur incompétent.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
MATINES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Est-ce que MATINES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que MATINES organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si MATINES organise des processus de recrutement internes.
Passez votre chemin.

Edith

Bonjour. Vous vous êtes occupé de quelles tâches sur votre poste ? Il y avait quelques employés à vous aider ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Réception : décharger et charger tte la journée ! Les "collègues" ne n'étaient pas de mon côté ! Chacun tirait la couverture à soi ! Le pire : les palettes d'oeufs pourris avec asticots, tt nettoyer à la main, subir ce que le siège qui est en Bretagne décide !

Edith

Désolée, ça a l'air terrible. L'hygiène au travail était au moins contrôlée ? Les vêtements protectives étaient fournis ?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Chalamont? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Date de l'expérience: 2021-04-26

Toujours trop de turn over c'est un "lieu de passage"

Nathalie

@SBSouthanou, L'entreprise n'est pas stable au niveau d'administratif ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-31

Le site est vendu depuis début 2021 et en fin d'année, "personne" ne savait ce qui allait se passer !!! Tt est dit !!!

Nathalie

Mais l'entreprise existe toujours ? Avec un grand turnover c'est difficile d'imaginer comment elle fonctionne.

Est-il vrai que MATINES s'occupe de production d'œufs de volailles?

MATINES ou CENTRE DE SELECTION DE BECHANNE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MATINES?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MATINES. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Agent De Fabrication? Postulez pour ce poste à Chalamont.

MATINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

MATINES Questions fréquentes