MATLEV

Saint-Cannat

Avis MATLEV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MATLEV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MATLEV ?

Apparemment K.I.F. MUSIC, qui est proche, MATLEV emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que MATLEV s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de MATLEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en POWDER comme en MATLEV?

Est-il vrai qu'en MATLEV, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en POWDER?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MATLEV?

Le propriétaire de MATLEV s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

thomas

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MATLEV? J'appelle depuis quelque temps et rien.

alexis

Tous les téléphones sont sur http://matlev.ma/, vérifiez-les.

thomas

OK merci.Super cool. J'essaierai.

MATLEV est caractérisée par sa réputation

La société MATLEV aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

MATLEV Questions fréquentes