MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE

66 RUE DE SOTTEVILLE, 76100 ROUEN
Finance et assurances

Avis MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE ?

Dominique - Les différentes branches Sarreguemines
Date de l'expérience: 2021-09-21

Super réactivité de la conseillère. Je recommande fortement !
Dominique

anonyme - Les différentes branches Sarreguemines
Date de l'expérience: 2021-09-21

Super réactivité de la conseillère. Je recommande fortement !
Dominique

Aurélien - Les différentes branches Sarreguemines

Merci pour votre opinion. Les offres d'assurance qu'ils proposent aux clients sont-ils attractifs?

980003028664H - Les différentes branches Olivet
Date de l'expérience: 2021-08-27

Bonjour
L'échange téléphonique avec votre conseillère a été très positifs au niveau des garanties et des prix. Je suis donc assuré chez vous avec quatre contrats :
un santé, deux voitures et un habitation .

Aurélien - Les différentes branches Olivet

Quels sont garanties et prix proposes par MATMUT Olivet?

Célia - Les différentes branches Saint-Dié-des-Vosges
Date de l'expérience: 2019-06-23

J'ai travaillé chez MATMUT comme Conseillère Téléphonique en assurance pendant 2 ans. Il existe une excellente culture de collaboration. Qui plus est l'équilibre entre la vie profesionnelle et la vie privée est excellent.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Salut, salut Nous avons une question sur les détails du travail dans MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

On offre mutuelle. Si vous recherchez un emploi à temps plein, écrivez-nous.

Est-il vrai que la société MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE a un meilleur système de bonus que MAE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Ils disent que MATMUT DEVELOPPEMENT, situé à proximité de MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1300 € à 8300 €. MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que vous cherchez un travail à Rouen? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle, remboursement transport

Salut! Connaissez-vous bien MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

alexis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE, je pense que ça va me manquer.

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de juriste. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

Avez-vous les compétences comme et si c'était vous ?, de formation de type Master 2 Ressources Humaine ou Ecole de Management, vous bénéficiez de 3 à 5 années d'expérience en gestion des talents et gestion de projets de développement RH idéalement acquise au sein d'un grand groupe et/ou dans un contexte de transformation digitale, orienté Expérience Collaborateur, vous avez déjà démontré votre capacité à innover en matière de développement RH et à piloter des projets de transformation des process RH à fort enjeu, agilité et transformation sont vos moteurs ? Postulez et rejoignez-nous, de 3 à 6 ans? Envoyez le CV!

Responsable Développement est recherché! Vérifiez l'offre de MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE.

MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Traffic Manager pour la première fois.

MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE Questions fréquentes