MATOD

2 RUE DES JUJUBIERS, 34850 PINET
Construction et immobilier

Avis MATOD

Je souhaite contacter l'entreprise MATOD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MATOD ?

MATOD ou BAHIA VILLAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de MATOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ERD 34 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MATOD?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MATOD pour le moment?

Est-il vrai que MATOD s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

xavier

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MATOD? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Travaillez-vous chez MATOD? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

MATOD Questions fréquentes