MATRICE

Claye-Souilly
SIREN: 482557022 SIRET: 48255702200019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MATRICE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MATRICE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MATRICE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2700 €. Est-ce moins que MATRICE offre-t-elle?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MATRICE?

Environnement de travail chez MATRICE très agréable dans un cadre paisible et collaboratif. Les journées sont classiques: participer au pilotage d’autres projets stratégiques : organisation d’ateliers, de hackathons, recrutement des participants et intervenants, gérer la relation avec les partenaires et s’assurer de leur satisfaction, suivi des actions et des participants, participer aux actions de développement commercial et à l’animation de notre écosystème de partenaires : développement d’offres communes, réponse à des appels à projet, projet de création d’une fédération d’acteurs de l’innovation scientifique, participer à l’animation de notre projet de mesure d’impact et à la rédaction du rapport d’impact 2021 de Matrice, participer à la réalisation d’une enquête sur les conditions de vie et de travail des entrepreneurs.

On recrute du 2021-01-27, nous pouvons vous offrir la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats.

Bonjour. Je voudrais savoir si l'entreprise MATRICE à Paris 15 Vaugirard accepte ce poste en tant que directeur général sans expérience? Merci pour cette information.

audrey

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MATRICE, je pense que ça va me manquer.

Où est le graphique le plus flexible? Dans MATRICE ou dans ALKS PRESSING, qui est à proximité?

L’accueil parfait chez MATRICE. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Je voudrais travailler comme chef. Quelles sont vos opinions sur MATRICE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

MATRICE recrute récemment pour des postes :

Technicien polyvalent évènementiel et maintenance de bâtimen...

Quel type d'employeur est MATRICE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Paris.

Directeur voulait à nouveau dans MATRICE!

MATRICE Questions fréquentes