MAUD MAQUILLAGE PERMANENT

Évaluation 2.3/5

Avis MAUD MAQUILLAGE PERMANENT

5 abonnés
2.3

Est-ce que le Powder Brow fait mal ?

Dounia
Date de l'expérience: 2020-10-09

A fuir!!! Prestation hors de prix pour une qualité médiocre!! J’ai fais de la tricotherapie chez eux le tatouage noir à viré au vert avec le temps beau résultat au début puis 1 an après une catastrophe! Plus jamais je mettrais les pieds la-bas c’est terminé

Mat
Date de l'expérience: 2023-03-01

Leurs pigments ne tiennent pas sur la peau . Elles disent que le problème ce n'est bien sûr pas leurs produits mais certaines peaux... c'est tellement facile de dire ça d'autant plus que les produits des concurrents tiennent très bien. J'aurais dû continuer à aller là où j'étais satisfaite. Maud esthétique à fuir.

Robin

Ah d'accord , je voudrais savoir si au finale elle vous à conseillé les produits qui irait mieux avec votre peau ? Merci de votre retour

C’est de la pacotille

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-05-05

Ne donne pas les conseils ou infos quand on ne connais pas comment ça se passe ou quelle technique faire ou font payer leurs infos. Ne comprenne pas la nouvelle cliente novice pas du tout commercial limite (supprimé par l'administrateur)

Des (supprimé par l'administrateur)

Sara

Comment elle arrive à avoir des nouvelles clients , je sais pas ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-06-19

Elle m a volé 2160 euro pour un cours que j ai voulu offrir à ma belle fille j’ai payé et 3 semaines après leurs écoles fermaient résultat elle a empoché l argent m a bloqué sur insta. C est inadmissible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1652 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-26

Maquillage permanent yeux mal fait..... mal retouché avec un défaut encoure plus visible..... correction de défaut proposé au prix très haut d'un entretien supplémentaire..... aucun écoute.....réponses robotique de l‘accueille......responsable n’est pas disponible...... À fuir absolument cette établissement si vous ne voulez pas payer des problèmes et la déception.

Bruno

Bonjour , je suis intérréssé par les services de cette entreprise . Est ce que tu peux me raconté ton expérience vécu ?
Cordialement

C'est faux
J'espère que maud va ouvrir bientôt elle est super ainsi que son personnels

Maquillage sourcils
Date de l'expérience: 2022-06-13

Extrêmement déçu !! Très chère pour un résultat très médiocre !
Accueil nul comme les prestations

Katial
Date de l'expérience: 2024-02-18

Escroquerie travail avec des machines chinoise qui transperse la peau

Selina
Date de l'expérience: 2023-05-19

Pas du tout professionnelle.
Tres deçue. Aucun SAV. On perd du temps et de l'argent

Émeraude
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour à tous
Si vous cherchez, une prestation chez Maud, maquillage permanent, Fuyez
J’ai laissé une caution pour une prestation qui n’a jamais eu lieu dans le salon de Lyon qui a fermé définitivement.
Je n’ai pas été averti pas remboursé non plus. Je me suis retrouvé le jour de la prestation comme une conne devant une porte fermée.

Meme vecu! Moi non-plus, je n ai jamais été rembourser de mon acompte de 50euros!! je l ai signaler a plusieurs reprise (via telephone ou internet) et aucune reaction de la part du salon!!
Moi, j ai été a celui de Paris!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Propose des soins avec des retouches jamais effectuées, utilise des pigments chinois qui virent au rouge . Aucun suivi , la société est en redressement judiciaire et beaucoup de fournisseurs ne sont pas payés, comment peut elle continuer à exercer cette profession ? Elle fait beaucoup de tord à la Dermo pigmentation

Caro
Date de l'expérience: 2023-06-20

J’ai offert un cours à ma belle fille. Elle devait suivre le cours dans l’école de Maud à Lyon. J’ai payer 2160 Euro 3 semaine avant la date du cours et entre temps j’ai reçu un mail comme quoi leurs écoles vont fermer. Depuis plus aucune nouvelle de mon paiement et ma belle fille n’a pas pu suivre son cours. C’est une personne sans scrupule. Ils ne répondent même plus au téléphone et m’a bloquée sur Instagram. Bref, elle va certainement remonter une affaire en changeant de nom mais pour moi ça ne restera qu’une personne malhonnête

Depuis le temps qu’on en parle ce sont des malhonnêtes avec une bonne stratégie pour prendre l’argent beaucoup sans chercher a trouver un arrangement c’est eux qui ont toujours raison commandent tout sans remise en question ou sens du client

LNA LENITA
Date de l'expérience: 2021-05-23

Bonjour
Je connais l'établissement depuis longtemps MAUD est très professionnelle
Très bon travail
Justement je devais y retourner en mai
Et j'espère qu'elle reouvrira rapidement
Ainsi que tous son personnels très agréable et de bon conseils
En espérant la réouverture
Bon courage MAUD
ET A TRES BIENTÔT
FERREIRA HELENE

oups g cliqué par erreur, ne pas tenir compte du clic

Eva
Date de l'expérience: 2023-04-21

Mais c est devenu catastrophique. Il y a 4 ans c était bien avec de super esthéticiennes mais depuis l année derniere...
Réhaussement et teinture fed cils on voit rien
Sourcils faits en décembre et après 5 mois couleur gris vert
Lèvres on voit rien et le trait du bas a plein de trous.
Continuez à arnaquer les gens mademoiselle ****************

Jimmy

Mais pourquoi tous ces changement ? Ont ils changé de personnelle .?

Moumoune
Date de l'expérience: 2023-01-08

Combien coûte le maquillage des sourcils en moyenne ? Merci beaucoup Cordialement

Cécile
Date de l'expérience: 2022-10-28

Encore une belle expérience

Évelyne

Combien de temps avez vous passez au seins de cet entreprise ? L’ambiance est elle satisfaisante ?

rose marie seguin
Date de l'expérience: 2022-08-29

5 étoiles pour la prestation de Marie Jo

Ethan

@Rosemarieseguin, est ce que je peux lui faire confiance pour un mariage ?

rose marie seguin
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je remercie vivement Marie Jo pour son professionnalisme et son amabilité.
Je suis en enchantée du travail réalisé sur mes sourcils.
Je ne regrette pas cette expérience.

Nicoles

Est ce que cela est est douloureux ? Il faut le faire tous les mois

S.H
Date de l'expérience: 2022-06-20

Formation INCOMPLETE et formatrice desagreable

Ronan

vous êtes vous rapproché auprès de la direction pour leur faire part de votre insatisfaction ? Cordialement

Ils sont trop imbus d’eux mêmes sans bienveillance

Ronan

C'est leur stratégie qui n'est pas adapté aux candidats ?

J'ai vécu la même chose!

Date de l'expérience: 2022-01-13

Est ce que le maquillage permanent sur les lèvres est douloureux ?

Marie-Hélène

Je pense que chaque personne a des expériences différentes. Vous voulez vous faire un maquillage permanant chez MAUD MAQUILLAGE PERMANENT ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Très mauvais expérience. Mes sourcils sont horribles. J’ai fais plusieurs réclamations sans aucun résultat. On me propose de revenir dans trois mois et repayer la prestation. Je ne reviendrai dans ce salon. Je suis obligée de camoufler cette désastre

Victoria

Avez-vous communiqué juste après la procédure que vous n'aimez pas vos sourcils et que le service n'a pas répondu à vos attentes ?

MAUD MAQUILLAGE PERMANENT Questions fréquentes