MAULNY

5 RUE DE LA SOURCE, 89240 CHEVANNES
SIREN: 351239942 SIRET: 35123994200011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAULNY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAULNY ?

Que voulez-vous savoir sur MAULNY ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MAULNY ou TEX OCEAN?

Apparemment, dans HMS89, qui est à côté de MAULNY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MAULNY ou TEX OCEAN?

Avez-vous peur que MAULNY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MAULNY?

jessica

Quel est l'actuel patron de MAULNY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

thierry

Sur https://www.orangerie-de-maulny.com/ tu as des informations détaillées.

jessica

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

MAULNY à Chevannes offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion MAULNY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MAULNY Questions fréquentes