MAUPITI

Guéthary
Restaurants et services alimentaires

Avis MAUPITI

J'hésite à commencer à travailler pour MAUPITI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAUPITI ?

Apparemment, MAUPITI a une meilleure image sur le marché du travail que GETARIA. Est-ce vraiment comme ça?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAUPITI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MAUPITI. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CONTRE VENTS ET MAREES IMMOBILIER, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MAUPITI?

Pouvez-vous dire que le travail dans MAUPITI et dans AHIZPAK BISTROT est calme ?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que serveuse dans MAUPITI? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Guéthary abandonnent.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAUPITI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAUPITI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a des horaires de travail flexibles chez MAUPITI - début à 19h00 - fin à 15h00, début à 22h00 - fin à 18h00.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez MAUPITI? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

MAUPITI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Crêpier / Crêpière, Commis / Commise de cuisine

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezMAUPITI? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

MAUPITI Questions fréquentes