MAUSSAN
501 AVENUE DES VERGERS, 84300 CAVAILLON SIREN: 524372661 SIRET: 52437266100016

Avis MAUSSAN

Quelle formation recommandez-vous à Cavaillon pour obtenir le travail chez MAUSSAN ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez MAUSSAN ?

Que voulez-vous savoir sur MAUSSAN ?

Est-ce vrai que MAUSSAN a un modèle commercial plus moderne que celui de LA LICORNE?
Il y a une entreprise LE GALION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MAUSSAN?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
michael
Qui siège actuellement au conseil d'administration de MAUSSAN?
antoine
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://maussane.com/ MAUSSAN.
michael
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
MAUSSAN a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que qqn sait que MAUSSAN recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Cavaillon?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAUSSAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAUSSAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !