MAVIE

12 RUE DES CAPUCINS, 28100 DREUX
Construction et immobilier

Avis MAVIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAVIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAVIE ?

Est-il vrai que MAVIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MAVIE ou INTER CREATION?

L'entreprise RESTAURANT LE SAINT PIERRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MAVIE?

Apparemment, dans MAVIE, contrairement à INTER CREATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

MAVIE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

kevin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAVIE?

charlène

12 RUE DES CAPUCINS, 28100 DREUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

kevin

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MAVIE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAVIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

MAVIE recrute actuellement pour le poste de Enseignant En Activité Physique Adaptée (H/F). C'est peut-être toi?

MAVIE Questions fréquentes