Avis MAX COIFFURE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAX COIFFURE?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MAX COIFFURE 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur MAX COIFFURE ?

Est-ce que quelqu'un des employés de MAX COIFFURE s'est-il licencié à cause de la maladie?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MAX COIFFURE?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MAX COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?
remy
maëlle
Sur le profil en haut de la page - 799707302
remy
Je vous remercie de tout mon coeur !
Salut, quelles sont vos impressions de l'interview à MAX COIFFURE?

Comment est le travail chez MAX COIFFURE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAX COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MAX COIFFURE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAX COIFFURE.

Avis sur les réunions - les réunions dans MAX COIFFURE sont-elles efficaces ?