MAX PLUS

Vezin-le-Coquet
SIREN: 394551782 SIRET: 39455178200102

Avis MAX PLUS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAX PLUS ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-16

Le supermarché Max Plus offre de produits de chaque catégorie, de produits alimentaires à décorations de la maison. Les personnes qui y travaillent sont des experts, ils savent bien conseiller aux clients.

Salut tout le monde! N'hésitez pas à postuler depuis 2020-11-28 pour le nouveau poste https://www.indeed.fr/company/MAX-PLUS/jobs/Employ%C3%A9-Vente-Polyvalent-53b41cecef1edd37?fccid=5fd402fb3a529436&vjs=3

Je vous demande d'envoyer des candidatures pour le poste Employé de vente Caisse polyvalent H/F https://www.indeed.fr/company/MAX-PLUS/jobs/Employ%C3%A9-Vente-Caisse-Polyvalent-2ca8e9d8047ed2e5?fccid=5fd402fb3a529436&vjs=3 chez MAX PLUS

Salut tout le monde, vous rêvez de trouver un emploi stable? https://www.indeed.fr/company/MAX-PLUS/jobs/Employ%C3%A9-Vente-Polyvalent-2e4f042484d7b549?fccid=5fd402fb3a529436&vjs=3

Hey, je viens de trouver une offre d'emploi assez intéressante, perso, je vais pas postuler parce que malheureusement c'est trop loin de chez moi mais si vous habitez à proximité, je vous encourage à consulter cette offre https://www.indeed.fr/company/MAX-PLUS/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-1ec1da3c93ac2621?fccid=5fd402fb3a529436&vjs=3

MAX PLUS recrute récemment pour des postes :

Employé libre service polyvalent H/F, Employé libre service H/F

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1500 € par mois.

Il n'y a pas meilleure société à Laval que MAX PLUS.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAX PLUS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Nouveau recrutement dans MAX PLUS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans MAX PLUS, recherchez finalement Employé De Vente Polyvalent (H/F).

MAX PLUS Questions fréquentes