MAX

3 RUE DE LA PIERRE HARDIE, 57000 METZ

Avis MAX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAX ?

Une équipe plus harmonieuse est en MAX ou MON PTIT NID?

Lorsque je postule pour un emploi dans MAX, puis-je m'attendre à des choses positives dans SH COM?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MAX ou peut-être FOLFOLIES?

Le propriétaire de MAX s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

axelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maurice

Actuellement, MAX n'effectue aucun processus de recrutement.

axelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que MAX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société MAX? Quelles conditions ils offrent?

Bonjour, y a-t-il des employés de cette entreprise: https://fr.jooble.org/jdp/8942288876117528429/Animateur-Commercial-Coffrets-Cadeaux-No%C3%ABl-H%2FF-Saint+Herblain-Saint+Herblain%2C-Loire+Atlantique? Pouvez-vous écrire ce que vous préférez?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAX , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Voulez-vous devenir Employé.e Polyvalent.e De Restauration? Postulez pour ce poste à Nantes.

L'entreprise MAX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAX Questions fréquentes