MAXAUTO

Sainghin-en-Mélantois
Automobile

Avis MAXAUTO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MAXAUTO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAXAUTO ?

tuby
Date de l'expérience: 2023-10-10

tres satisfait de toutes l equipe stagiiaire de l acceuil tres sypatique + mecano impecable bravos a tous

Hugues

Svp j'aimerai bien m'acheter un vehicule chez eux, pensez vous qu'il serait possible que je me fasse livré ?

Rabbeats
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très bien accueil sympathie

Noémie

Est-ce que ce sont des personnes qui font leur travail avec amour et conviction?

Huge
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pro et accueillant, magasin bien rangé et mécanicien compétent

Richard

Bonjour, pouvez-vous me dire combien coûte un remplacement Plaquette de frein ? J'ai été recommandé chez NORAUTO pour ce service. Merci

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MAXAUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

CARROSSERIE BAUDELOT MONNERAYE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en MAXAUTO?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MAXAUTO ou en FRANCE PIECES?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MAXAUTO?

Les opérations à l'étranger de MAXAUTO réussissent-elles en rapport avec virus?

Savez-vous si dans MAXAUTO ils fournissent des revenus de 200 € à 6200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MAXAUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

MAXAUTO offre un environnement de travail agréable, mutuelle, bon encadrement, opportunités de développement et formations internes. Equipe est motivée et sympathique.

Est-ce que vous pourriez me dire si cette entreprise de Sainghin-en-Mélantois peut-elle me proposer des responsabilités intéressantes?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MAXAUTO? Les RH sont objectives?

Savez-vous ce qui se passe chez MAXAUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

lola

Y a-t-il un bon accès à MAXAUTO par les transports en commun?

claude

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Sainghin-en-Mélantois

lola

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

De nouveau en Le Pont-de-Beauvoisin ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Vendeur - MAXAUTO recrute actuellement pour ce poste.

MAXAUTO Questions fréquentes