MAXI SERVICES

9 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 76530 LA BOUILLE
SIREN: 514453638 SIRET: 51445363800017 Téléphone: +33 2 32 42 14 92
Soins de santé

Avis MAXI SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAXI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MAXI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MAXI SERVICES ou OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO?

Est-il vrai que MAXI SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO ou en MAXI SERVICES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MAXI SERVICES que dans RESSOURCERIE ECONOMIQUE ET SOLIDAIRE à proximité?

MAXI SERVICES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

axelle

Comment contacter MAXI SERVICES dès que possible? J'appelle 0232421492 mais personne ne répond.

mehdi

0232421492 est à jour. Essayez encore une fois sur maxi-services@orange.fr.

axelle

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Avez-vous été recruté par MAXI SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans MAXI SERVICES? Posez des questions!

Comment est l'ambiance et le travail chezMAXI SERVICES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de MAXI SERVICES.

Chez MAXI SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière.

MAXI SERVICES Questions fréquentes