Avis MAXI ZOO FRANCE

Manon

Quand je suis arrivée chez MAXI ZOO, l'enseigne était en pleine expansion. Les équipes étaient très motivées et les cadres dirigeants avaient de vraies valeurs. J'y ai passé de bonnes années.

avantages

Environnement de travail agrèable

Mathilde
@Manon

Bonjour. Quelle est votre expérience avec maxi zoo ??

Charlotte
@Manon

quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ???

Chloé

J’ai travaillé chez MAXI ZOO pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement aussi les politiques sont très indulgentes. Il y a une bonne ambiance de travail et la remuneration est assez competitive.

J'ai entendu dire que MAXI ZOO FRANCE offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en SET RHONE ALPES?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MAXI ZOO FRANCE.
L'adresse du site Web est http://www.maxizoo.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MAXI ZOO FRANCE sont: voiture de fonction

Laisser un commentaire à propos de MAXI ZOO FRANCE

Avez-vous peur que MAXI ZOO FRANCE commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 5000 € chez MAXI ZOO FRANCE, comme dans des entreprises similaires?
Un autre recrutement pour Responsable De Magasin est en cours dans MAXI ZOO FRANCE.
MAXI ZOO FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable De Magasin.
Ils recrutent à nouveau dans MAXI ZOO FRANCE. Toujours à la recherche de Vendeur En Animalerie.
La rotation est-elle dans MAXI ZOO FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur En Animalerie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Vidéo intéressante sur la chaîne YT de MAXI ZOO FRANCE, pensez-vous?

À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. qui l'invente ? Pas normal
loïc
Il faut protéger les gens !
commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de MAXI ZOO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Un vendeur de fleurs dans MAXI ZOO FRANCE a-t-il des revenus plus élevés que dans AU LILAS BLANC?
Consultez cette offre d’emploi.J’y travaille et je suis content. Sur ce poste le salaire proposé est de 1666 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXI ZOO FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je recherche des informations sur MAXI ZOO FRANCE à Vaulx-Milieu. Connaissez-vous les conditions de travail? Le salaire est supérieur à 1666 € par mois? Merci pour toutes les informations.
Je pense à postuler chez MAXI ZOO FRANCE, plus exactement à Vaulx-Milieu. Il y a en ce moment le poste de responsable de magasin à pourvoir. Le salaire proposé est de 1666 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci
Bonsoir, est-ce possible d'avoir un salaire mensuel de 1666 € à Vaulx-Milieu?
Bonjour ! Je voudrais postuler au post de responsable de magasin chez MAXI ZOO FRANCE. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2083 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.
Coucou. Quelle entreprise à Vaulx-Milieu paye 1666 € au poste de responsable de magasin ?
Coucou. Est-ce que MAXI ZOO FRANCE paye 1666 € ? Merci de confirmer ou bien corriger cette information.
Salut. Quelqu'un ici peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de responsable de magasin chez MAXI ZOO FRANCE? C'est vrai que le salaire est 1666 € par mois? Merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAXI ZOO FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAXI ZOO FRANCE

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Aubagne? Je cherche un travail au poste de responsable de magasin avec l'allemand
Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par MAXI ZOO FRANCE?
Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez MAXI ZOO FRANCE en tant qu'un responsable de magasin. Est-ce que votre salaire est superieur à 2083 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)
Pensez-vous que travailler chez MAXI ZOO FRANCE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
La société MAXI ZOO FRANCE de Villefranche-sur-Saône fournit de très bons services!

MAXI ZOO FRANCE a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAXI ZOO FRANCE
CONTRÔLEUR DE GESTION CONFIRMÉ CDI (H/F), DOMINANTE ACHATS - Est de Lyon (Isle d?Abeau 38), ASSISTANT AU RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F) au Sud de Chartres (28), VENDEUR CAPACITAIRE RAYON VIVANT (H/F) À Hérouville St Clair (14)
myriam

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quel est le salaire au poste d'Adjointe Responsable De Magasin De Détail ? Les horaires de travail sont flexibles? Merci

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

J'ai trouvé la chaîne de MAXI ZOO FRANCE sur YT, jetez un œil

Une nouvelle vidéo est récemment apparue sur la chaîne de MAXI ZOO FRANCE, comment l'évaluez-vous?

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de MAXI ZOO FRANCE? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu