MAXI ZOO FRANCE

Évaluation 2.7/5

Avis MAXI ZOO FRANCE

4 abonnés
2.7

Est-ce que Maxi Zoo remboursé ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2024-01-22

NE JAMAIS COMMANDER chez MAXIZOO un service client déplorable qui se fiche ouvertement de votre tête qui ne se rendent pas compte des conséquences qu'ils peuvent provoquer derrière.

J'ai fait la mauvaise expérience de commander chez eux un sac de nourriture pour chat qui été en stock il m'ont prélevé puis envoyer un email le lendemain du prélèvement disant qu'ils étaient en rupture de stock, pour ce qui est du remboursement c'est une véritable galère car la semaine dernière une personne m'as dit que la demande été faite et que j'allais recevoir mon remboursement dans un délai de 7jours d'ailleurs ils ne savent pas si c'est ouvré pour dire l'incompétence des personnes aux SAV, aussi n'essayez pas de faire des requêtes à propos de votre commande vous allez vous fatiguer pour rien il vous dira de réessayer ultérieurement... Bref aujourd'hui je rappelle le SAV et la dame me au calme l'entrepôt a envoyé votre demande mais la comptabilité ne l'a pas traité alors qu'il y as déjà 4 jours sans compter les samedis et dimanches faudrait peut-être aussi décompté les jours de télétravail d'ailleurs!! Et qu'un email sera envoyé dès qu'elle aura validé donc un clic bien-sûr une manœuvre plutôt simple à effectuer pour valider le remboursement rien de plus puisque la carte est automatiquement inscrite sur leurs fichiers même si elle reste crypté, la je ne sais pas si la comptable est au sport d'hiver si elle est malade ou à la machine à café!!
DONC S'IL VOUS PLAÎT NE COMMANDÉ PAR SUR CE SITE!!
SI VOUS NE VOULEZ PAS VIVRE LA MÊME EXPÉRIENCE !!

Valhugo
Date de l'expérience: 2023-12-01

Livraison catastrophique. J'ai dû me rendre dans 4 bureaux de poste différents pour récupérer mon colis. 2eme commande idem. Colis introuvable. Service client absent malgré mes sollicitations. Je vais déposer un recours à la dgccrf

Aude
Date de l'expérience: 2023-07-06

aucune possibilité de mettre un avis c est dommage! pourquoi parceque vous n avez que des mauvais avis???? si c est le cas il faudrait se poser la question pourquoi ????
déjà je commande sur le net et vous exiger un minimum de commande la c est déjà de la vente forcée soit, mon article coûte 14.99 je rajoute donc des friandises 50grs pour 2 euros environ le sachet
l article ne convient pas je le retourne et on ne me rembourse que les 14.99!!! donc mes friandises se 50grs me coûtent pas loin de 7 euros car vous ne remboursez pas les frais de port au prorata, le sachet la c est du vol !!! donc comment voulez vous que vous clients soient satisfait ? moi c est fini je ne commande pas chez des (supprimé par l'administrateur)
alors le pompon comme cette enseigne est honnête et ne prend pas ses clients pour des imbéciles on me propose 5euros de bon achat! ce qui veut dire que cela oblige un minimum de commande on recommence et donc tout bénéfice pour vous!!!! bravo bravo
quoiqu'il en soit je publierai mon expérience en plus des mauvaises expériences que vos clients ont subi afin de prévenir vos éventuels futurs acheteurs
c est juste une honte!!!!
ah oui j oubliais le service client au téléphone on appelle a midi visiblement vu le ton de la personne on dérange c etait plus un dragon en plus elle ne vous laisse pas parler bref vous avez tout a revoir du début a la fin!!!!! je vais faire bonne parole auprès de mon entourage il y a d autres enseignes qui elles méritent d être valorisées pas la votre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1705 visiteurs uniques

Gabouh
Date de l'expérience: 2023-12-02

Conseil de jouet résistant mâchoire pour gros chiens (dog allemand pour ma part). Choix porté sur une peluche de marque Kong.. Résistance.. 30min et encore .. couture ne tiens pas, oreilles S'arrache rapidement.. et mousse dans peluche ..

Ccess
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'ai reçu ma commande qui a été déposée devant mon portail, le soir quand je suis rentré il n'y avait plus que le carton depuis j'essaie désespérément de joindre Maxi Zoo par téléphone par message aucune réponse donc attention si vous avez un problème ne comptez pas sur eux

patricia correia
Date de l'expérience: 2023-10-10

ayant fait une commande de pate plusieurs fois je l aie est reçu ouvert donc inutilisables j ai donc envoyer des photos il mon rembourser la première fois et a la suite d une deuxième commande encore plus endommager car il y avait 13 boites inutilisables avec les odeurs je leurs est envoyer des photos et deux mail et pas de réponse donc je ne recommanderais plus

Mimieou
Date de l'expérience: 2023-11-05

Ma commande a été annulée ,il y à huit jours,sans raison
Je n'ai toujours pas été remboursé alors que cela devrait être instantané.
Quand je téléphone,on prends note et puis rien,
c'est inadmissible

Alice - Les différentes branches Vaulx-Milieu
Date de l'expérience: 2023-07-17

MAXI ZOO FRANCE: Certains utilisateurs se plaignent de divers problèmes avec l'entreprise, notamment de la vente forcée, des retours non remboursés correctement, des livraisons tardives et des produits contaminés. Il y a également des commentaires sur le personnel désagréable et le manque de satisfaction client. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ? Pouvez-vous donner des détails sur les offres d'emploi actuellement disponibles chez MAXI ZOO FRANCE et les conditions de travail dans l'entreprise ?

Cliente
Date de l'expérience: 2023-07-12

Ce site ne permet pas d'annuler une commande, ni en ligne, ni par téléphone !
La commande est passée sans que le client ne la valide !
J'ai sélectionné un produit et lorsque j'ai cliqué sur mon panier, la commande a été validée sans que j'accepte ou que l'on me demande de valider mon adresse ou mon numéro de compte. Résultat : adresse et numéro de compte incorrects. Impossible d'annuler la commande !
Très mauvais service !

Domenciel
Date de l'expérience: 2023-04-11

Malgré la promesse avant commande sur le site d’une livraison rapide,cela fera une semaine mardi que j’ai commandé,toujours rien,et je pars lundi…

Christine

Tout dépend de la définition du mot rapide pour chacun, vous ont il donné une estimation de délai à la base ?

Capitaine Bibice
Date de l'expérience: 2023-04-01

Les marques des croquettes pour chien Première et Multifit sont contaminées par des vers et des insectes volants ( des mythes selon la vendeuse de Maxizoo Vendin-le-Vieil ).
Attention car c'est très dangereux pour les chiens
Ma chienne a été malade
Si vous aimez votre chien n'achetez rien là-bas.

Jean-Luc

Ah oui sérieusement ? et c'est une vendeuse qui vous l'a directement confirmé si j'ai bien compris ?

Capitaine
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour,
Très déçu de Maxi zoo vendin le vieil...
J'ai trouvé des insectes volants dans mes croquettes pour chien.
On m'a refusé de les reprendre car cela faisait un mois que je les avais acheté.
Et qu'il n'avait pas la preuve que ça venait de chez eux.
On m'a conseillé d'ouvrir tous les sacs en caisse pour vérifier.
C'est vraiment n'importe quoi
Donc si je comprends bien, je ne peux même pas acheter de stock non plus.
Je ne suis pas prêt de remettre les pieds chez Maxi zoo.
Vu les commentaires, j'aurais du m'en doutais
Je vais essayer de prévenir le maximum de personnes afin qu'ils subissent pas le même désagrément que moi.
Cordialement

Jérôme Bon
Date de l'expérience: 2023-03-31

Une honte !
Produit sensé être livré ce matin (31 mars 2023) à domicile.
Trois SMS de confirmation, créneau d’une heure, tout à l’air OK.
Juste à la fin du créneau horaire, nouveau SMS me disant que je n’étais pas chez moi (je suis handicapé, je ne sors presque jamais) et que le colis était dans un point relais à 30 kilomètres de moi !
Impossible de reprogrammer la livraison, donc retour chez Maxi Zoo.
Maxi Zoo : vous êtes satisfaits de cette relation client, ou vous allez ENFIN trouver un livreur fiable ?

Anaelle

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous pensez vraiment que ce problème provient du livreur ou de l'entreprise en question?

Lolokerfani
Date de l'expérience: 2022-12-28

L'équipe est très sympathique et professionnelle

Françoise

Est ce que l'équipe est très active aux attentes des clients?

Nadjia
Date de l'expérience: 2022-11-23

J'attribue 1 étoile juste pour le choix en matière de nourriture pour animaux , service de livraison non sérieux et irrespectueux envers les clients. Ils livrent quand ils veulent à croire qu'ils prennent plaisir à nous faire perdre notre temps.

Eve

Comment ça le service de livraison n'est pas sérieux? Ils ne respectent pas le délais de livraison?

Nadjia
Date de l'expérience: 2022-11-23

À FUIR !!!
J'ai passé une 1ere commande et c'est la dernière, franchement à fuir le site en ligne , les livreurs vous font poireauter par des confirmations de RDV par sms mais ils ne respectent rien, cela fait 2 jours que j'attends les croquettes de mes chats, tous les jours demain alors là je veux mon remboursement et plus jamais commander chez eux.

Nathg
Date de l'expérience: 2022-10-10

Commande livrée hors délai, transporteur pas scrupuleux, colis très endommagé et service client une honte. Changer d enseigne au plus vite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

chrystel anglade
Date de l'expérience: 2022-05-24

Personnel accueillant. Je remercie une conseillère de vente très professionnelle qui m'a apporté des réponses concernant les croquettes pour mon chat, avec une grande connaissance. Je recommande maxi zoo à gaillac.

Gwendoline

Merci pour l'information mais est ce que je peux commander en ligne est avoir aussi des conseils à travers le SAV? La livraison est payante?

News251@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-04-13

Enlevez ce plexis glace à la (supprimé par l'administrateur) ou faites quelque chose de plus accessible afin de pouvoir payer sans se torturer le poignet
De plus on nous repose notre carte fidélité dernière ce plexis glace et c'est très compliqué de pouvoir la récupérer surtout que la caissière ne nous aide pas et s impatiente

News251@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-04-13

Enlever moi ce plessis glace à la (supprimé par l'administrateur) ou faites autre chose qui nous permette de payer sans se torturer

Lou.h
Date de l'expérience: 2022-03-07

On m'a vendu des poissons malades , j'ai donc perdu toute ma population de poisson dans mon aquarium ! Aucune réaction de la part du personnel. Magasin à éviter !

Martial

comment des poissons malades ? quelle maladie ?

Lolo kerfifi
Date de l'expérience: 2022-02-20

Equipe très professionnel

Maud

C'est juste un zoo ou il c'est un animalerie banale?

Les vendeurs sont toujours de bons conseils même si je n achete pas à chaque fois.

Maud

Peut on vraiment leur faire confiance sans risque de se faire arnaquer ? Que pouvons nous trouver comme article de qualite chez eux ?

Lamner
Date de l'expérience: 2022-02-10

Magasin propre et équipe très disponible.

Patricia

Trouve t-on tout ce qu'il nous faut pour les animaux à prix réduit ?

Pequignet
Date de l'expérience: 2022-01-25

80 e de croquettes dans la nature

Sandrine

Soyez plus explicite svp? Vous avez perdu votre argent pour des croquettes? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-17

Personnel très désagréable, hautain, refusant de laisser parler. Pas de promos annoncées avec BRI, cela ne les concernant pas car c'est une promotion de la marque. Le vendeur me dit avoir l'honnêteté de me montrer où les produits avec bons de réduction sont en rayon. Il n'y a rien. Critique le choix des croquettes validé par la vétérinaire tout en essayant de me proposer d'autres produits en plus de mes achats. Aucun tact, sens de la fidélisation.

Annette

Vous y fréquentez souvent ? Quel est votre avis par rapport à leurs produits ?

Lemner
Date de l'expérience: 2022-02-09

De bons produits et des bons (supprimé par l'administrateur)

Annette

Vous faites des promotions de temps en temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
la (supprimé par l'administrateur) du maxi zoo de(supprimé par l'administrateur).n est pas (supprimé par l'administrateur).souriante et tres desagreable

Lunamea
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Entreprise juste, forte d'une immense expansion, et ce n'est pas près de s'arrêter.
Je trouve qu'on est plutôt bien payé pour un metier dans le secteur du commerce,
Il manque néanmoins quelque avantages comme des chèques resto ou bien un financement CE pour des activités ou autre.

Cindy

Lunamea, dans quels pays se développent-ils ?

Mathis

Donc en général, plus d'avantages que d'inconvénients ?

MAXI ZOO FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149PCCYResponsable De Magasin D'animalerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAXI ZOO FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

Que voulez-vous savoir sur MAXI ZOO FRANCE ?

MAXI ZOO FRANCE Questions fréquentes