MAXICOFFEE NORD

Calais

Avis MAXICOFFEE NORD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAXICOFFEE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur MAXICOFFEE NORD ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MAXICOFFEE NORD pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

louise

Je travaille comme technicien de maintenance mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MAXICOFFEE NORD?

bernard

La relation avec MAXICOFFEE NORD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

louise

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MAXICOFFEE NORD.

Nous sommes en train de chercher de nouvelles personnes pour obtenir la position de technicien de maintenance. Vous aimeriez peut-être nous rejoindre? C'est possible maintenant. Cliquez ici pour savoir plus : https://www.indeed.fr/company/MAXICOFFEE-NORD/jobs/Technicien-Maintenance-9f4a4ee0dc5e65eb?fccid=73232cf61fc818aa&vjs=3

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de MAXICOFFEE NORD? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Calais.

MAXICOFFEE NORD Questions fréquentes