Avis MAXIM

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezMAXIM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de MAXIM

aurélien

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAXIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

yann

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

aurélien

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Les prix des vêtements à MAXIM sont-ils attractifs?

Quelqu'un recommande-t-il MAXIM? et pourquoi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MAXIM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans MAXIM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MAXIM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je travaille comme chauffeur dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 12000 € par mois.

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAXIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAXIM

MAXIM recrute pour des postes: