MAXIMA

ROUTE DE PARIS, 14120 MONDEVILLE

Avis MAXIMA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MAXIMA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIMA ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siARCHI CUISINES CREATION est-il un meilleur employeur que MAXIMA?

Est-il vrai que MAXIMA forme régulièrement ses employés et CLODIFLOR ne le fait pas?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CLODIFLOR ou en MAXIMA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MAXIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a le cadre de travail très agréable, bonnes relations entre collègues, italien dans MAXIMA?

Il y a d'abord eu une première conversation au téléphone, puis des tests en ligne, puis une réunion dans l'entreprise MAXIMA, au cours de laquelle il y avait aussi un test spécialisé vérifiant les compétences et une conversation standard, vérifiant également le niveau d'anglais.2

COVID-19

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MAXIMA?

Je travaille dans cette entreprise située à Lexy depuis plusieurs mois comme vendeuse. Le travail correspond à mes attentes.

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de poseuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAXIMA, je pense que ça va me manquer.

tanguy

Oui, ils juste recherchent poseuse, voir ce lien /job/technico-commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

mathilde

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Mondeville, mais bons bénéfices 2600 euro dans MAXIMA

Connaissez-vous personnellement MAXIMA? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MAXIMA?

Est-ce que la connaissance de l'italien est suffisant pour travailler chez MAXIMA?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MAXIMA , votre avis compte!

MAXIMA recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAXIMA recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

MAXIMA Questions fréquentes