SARL MAXIME

14 RUE DES ORFEVRES, 80000 AMIENS
SIREN: 443566617 SIRET: 44356661700017 Téléphone: +33 6 15 06 22 55
Autres activités de service

Avis SARL MAXIME, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MAXIME ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAXIME ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SARL MAXIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL MAXIME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelles sont des salaires dans SARL MAXIME par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 6500 €.

J'ai entendu parler qu'en TECHNIC +, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en SARL MAXIME. C'est vrai?

Nous offrons les meilleures conditions de travail. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Il est possible de nous rejoindre du 2022-07-24

Pour SARL MAXIME, comme pour MADAME LAURENCE JUILLERAT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que SARL MAXIME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Vous connaissez bien SARL MAXIME? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charcutier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL MAXIME, je pense que ça va me manquer.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SARL MAXIME. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

SARL MAXIME cherche un charcutier qui voudrait travailler en temps plein, CDI. C'est urgent.

Concepteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL MAXIME.

SARL MAXIME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-19 pour la position Coiffeuse.

SARL MAXIME Questions fréquentes